mercredi 17 novembre 2010

WozDareDen runs the Voodoo down

Back in the fire...
Pour combien de temps ? Impossible de tenir un blog. Sur mes vaines précédentes tentatives, j'en suis à un message annuel. Ce qui s'appelle du rendement. Bon, il y a pas mal de choses que je souhaite aborder, je pense prendre le temps d'écrire un peu plus de trucs que précédemment. Le forum étant en perte de vitesse. Facebook m'a tuer. J'étais plus en mode A Lad In Vain que Fookin' Lad.
Je m'autorise à parler de tout mais principalement de musique. Pas la peine de poster la dernière vidéo de chat qui se pète la gueule ou de députée vantant la fellation.
J'essaierai de revenir sur des albums marquants de l'histoire du rock. Diamond Dogs ouvre le bal d'une longue série (je fais celui qui y croit). Je vais préparer un billet sur les Da Brasilians, ça me semble indispensable. Les autres groupes de la scène saint-loise ne devrait pas y échapper.
Je ferais un bilan dans les semaines à venir de l'année 2010. Il y a eu d'excellents albums. Les premiers qui me viennent à l'esprit sont Congratulations, The Suburbs, Wake Up The Nation, Butterfly House, Boys Outside...
Oasis est mort, Beady Eye arrive. Ça aussi je vais en parler prochainement.
J'essaierai d'organiser tout ça au fur et à mesure.
Ça fait pas mal de conditionnel.
Fook !
Woz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire